Les retrouvailles chez IMMO63

Les retrouvailles chez IMMO63

Après de longs mois plombés par la crise sanitaire, les adhérents du groupement IMMO63 se sont retrouvés, dernièrement, à la Grande Halle d’Auvergne dans une ambiance festive et chaleureuse.

En ce début d’automne, 175 conseillers en immobilier, adhérents du groupement IMMO63, étaient réunis dans un des salons de la Grande Halle d’Auvergne, le temps d’une soirée. 

Echanges, détente et convivialité ont été le fil rouge de cet évènement particulièrement attendu par les professionnels de l’immobilier ; en témoigne la forte participation des adhérents d’IMMO63. « Au sortir de la crise sanitaire, il était indispensable que l’ensemble des collaborateurs du groupement IMMO63 se retrouvent, tissent à nouveau des liens et puissent accueillir les nouveaux arrivants. C’est d’ailleurs une première d’avoir réussi à rassembler autant de collègues » explique Stéphane Lalle, président d’IMMO63

Pari donc réussi pour les organisateurs de cette rencontre imaginée sous forme de guinguette. Musique, danse et jeux à l’ancienne étaient de la partie. « Ce fut une belle occasion de mieux se connaître pour mieux travailler ensemble et marquer ainsi la force de notre réseau, l’attachement et l’ancrage fort des équipes IMMO63 au territoire auvergnat. Le recours à une séance de photos aériennes a permis d’immortaliser cet évènement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Compare

Entrez votre recherche